Le Mercato du Pôle Sénior

Le Toulouse Nord FC est heureux de vous présenter le mercato estival du Pôle Sénior et souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues.
Arrivées
Amide ABABOU (ex Launaguet)
Ben Abdou AHMED ABDOU (ex Labège)
Brahim AFASSI (ex Labège)
Hachim AHAMADI (ex Toulouse Bagatelle)
Gautier CHIARLINI (ex L’Union Saint-Jean)
Bacem M’HAMDI (libre)
Sergio OSINDE CAMARA (ex Sofan – Espagne)
Virgile POTAYA (ex Léguevin)
Michaël VAUGEOIS (ex Roques)
Toufik YACINE (ex Juventus de Papus)
Départs
Paul AUTHIER (arrêt)
Heddy AZZI (arrêt)
Mickaël BRUSTET (nc)
Allan CHERY DAREOUX (nc)
Mathieu COCULA (nc)
Yacine HADDAD (nc)
Kaies MBAREK (nc)
Onder NARAL (Bessières-Buzet)
Kevin NKOY (nc)
Dylan PAULINE (Toulouse Pradettes)
Guillaume RAYSSEGUIER (arrêt)
Damien RIVES (nc)
Ali TAHLAOUI (nc)
Lenivaldo VERISSIMO DE MORAES (nc)
Nous remercions les joueurs qui nous quittent pour le travail accompli et le chemin emprunté ensemble.

La présaison des séniors D3

L’équipe fanion disputera quatre matchs amicaux durant la préparation estivale. Au programme, deux pensionnaires de D3 dont Plaisance, réserve de R2, 2e de sa poule la saison passée, et la réserve de Baziège (R3), 6e de son classement 2019/2020. Le champion de R1 Entreprise, les Municipaux de Toulouse, plus gros palmarès de l’élite régionale (10 titres) qui a récemment mis fin à la domination du TOAC jusqu’alors sextuple vainqueur de 2014 à 2019. Enfin, la D4 du TOAC FFF, réserve de D1, 4e sur son dernier exercice. Ces rencontres, toutes à domicile, donneront les premières indications sur la prochaine cuvée 2020/2021 de Cazal Lapujade.

Un staff Séniors étoffé pour 2020/2021

L’équipe fanion élargit son staff avec l’arrivée de Philippe Fendri (ex Launaguet) au parcours d’entraîneur ponctué de nombreuses réussites. Nous formerons un binôme. Cyrille Bradfer (jeune retraité) nous rejoint aussi en qualité de conseiller. Pour l’équipe réserve, Dimitri Ballart continue sa mission et sera secondé par Julien Bilon. Les spécifiques gardiens seront eux toujours assurés par Eric Lobb. Par ailleurs, une antenne médicale voit le jour et sera composée d’un kiné, d’un ostéopathe et d’un podologue. Enfin, le mercato se finalise. Les manœuvres de recrutement sont inédites en raison des conditions sanitaires et nous prenons donc le temps nécessaire pour analyser et valider les futurs mouvements du pôle. Prochainement, ces derniers seront communiqués ainsi que le programme de reprise.
Guillaume Widmer
Manager General

Annulation de la Cazal Open Cup

La Direction du Toulouse Nord Football Club a le regret de vous informer de l’annulation de la Cazal Open Cup.
Suivant les restrictions des autorités Françaises, administratives et sportives, il est apparu évident que l’annulation de notre événement soit la seule option possible pour assurer la protection et le bien-être des joueurs, des spectateurs et de toutes personnes travaillant pour l’évènement, dû à la propagation et à la menace de la pandémie Covid-19.
C’est avec une grande tristesse que nous vivons cette situation exceptionnelle.
La Direction s’engage à restituer les dossiers des clubs participants dans les meilleurs délais.
Le Président, Tony Perrone

Les séniors D3 renouent avec la victoire

Suite à deux défaites consécutives à Eaunes-Labarthe (2-1) et contre Hersoise (0-1), l’équipe fanion devait impérativement retrouver des couleurs. Ce samedi 29 février 2020, c’est donc à l’extérieur, avec un certain goût de revanche, que les hommes de Guillaume Widmer se déplaçaient pour le compte de la 14e journée du championnat. Au match aller, Cintegabelle s’était imposée 3-2 à Cazal provoquant ainsi la première défaite de la saison.
Les « rouge et noir » attaquent cette rencontre tambour battant et ouvrent la marque dès la 5e minute par l’intermédiaire de Mohamed Sekhane, imité après la demi-heure de jeu par Isaak Daoud (36e). Malgré quelques situations annihilées par un excellent Julien Bilon, les « jaunes et noir » ne parviendront pas à réduire l’écart avant la pause. À noter la sortie sur blessure de Benjamin Nabet, victime d’un tacle plus qu’appuyé par derrière sanctionné tout juste d’un carton jaune (18e).
L’entame de seconde mi-temps sera du même calibre que la première quand à nouveau Serkhane alourdit le score à 0-3 d’une frappe pleine de justesse (48e). Le jeu devient alors physique chez les locaux et, associé à un terrain gras, la qualité du spectacle perdra nettement de sa superbe. Solidaires, les toulousains se mettront définitivement à l’abri à l’heure de jeu par l’incontournable Serkhane s’offrant ainsi un triplé mérité (0-4). Cintegabelle sauvera l’honneur grâce à la vista de Castelle (80e) mais le coup de sifflet final scellera une victoire logique tant le match fut maitrisé de bout en bout par le TNFC.
JS Cintegabelle – TNFC : 1-4 (0-2 MT)
Buts : Castelle (80e) pour Cintegabelle – Serkhane (5e, 48e et 60e) et Daoud (36e) pour TNFC
JS Cintegabelle : Safforis – Poumirol (Guiraud 60e), Mattiucci (Missant 60e), Bourronet, Lincetto – Queraud, Servant, Nieto, Fonquergne (Salayre 45e), Aguirre – Castelle. Entraîneur : Jean Sicre
TNFC : Bilon – Delas, Pauline, Bouchekhchoukha, Mimouni – Bradfer (Medjahed 56e), Do Brito, Alem, Bousmail, Nabet (Daoud 18e) – Serkhane (Vitulli Alves 64e). Entraîneur : Guillaume Widmer

Les U13 D1 à l’honneur

Ce samedi 29 février se déroulait à Brax le dernier tour qualificatif pour la finale de coupe départementale U13 Pitch.
Des conditions compliquées et un terrain à limite du praticable ne pouvaient permettre de pratiquer du beau jeu et seule l’envie pouvait alors menait à la qualification.
Déterminés, les boys de Tony Perrone et de Birol Degerli n’en n’ont alors pas manqué. Résultats, 3 matchs, 3 victoires, 11 buts marqués pour aucun encaissé. Les séances de travail et les tournois des vacances ont tout bonnement porté leurs fruits.
Désormais, souhaitons-leur bonne chance pour la suite car le rêve est encore possible.

La jolie perf de nos U7 !

Ce dimanche 9 février 2020 avait lieu le tournoi en salle de Saint-Sulpice La Pointe en catégorie U7.
Nos jeunes pousses ont représenté fièrement nos couleurs en validant 5 victoires contre 1 défaite.
Un grand bravo aux boys de Mohammed Bousmail et Hamza Ouznadji !

Première victoire en 2020 pour les séniors D3 !

Match de reprise ce dimanche 19 janvier 2020 pour notre équipe fanion avec un déplacement à Rangueil (10e) pour le compte de la 11ème journée. Malgré deux équipes aux visages timorés, la première période est équilibrée mais c’est Rangueil qui se montre le plus réaliste avec l’ouverture du score par Florian Allemand d’une frappe sèche aux 18 mètres (33e). 1/0 à la mi-temps pour les locaux. La seconde période sera plus aboutie pour nos « rouge et noir » avec l’égalisation de l’opportuniste Mohamed Serkhane suite à un cafouillage dans les 6 mètres adverses (52e). Les « ciel et blanc » peineront à réagir. Acculés dans leur camp et parfois trop musclés, ils concèderont un pénalty indiscutable sur Miloud Alem, sorti sur blessure. Mohammed Bousmail se chargera de le transformer et permettra au TNFC de prendre l’avantage (72e). S’en suivront de rares occasions de part et d’autre mais le score n’évoluera plus. L’essentiel est là, victoire 2/1 à l’extérieur et les 3 points.
Rangueil FC – TNFC : 1-2 (1-0 MT)
Buts : Allemand (33e) pour Rangueil – Serkhane (52e) et Bousmail (72e sp) pour TNFC
Rangueil FC : Odi – Larabi, Ottou, Favard, Thouery – Moussa Renamy (Tandian 35e), Allemand, Sannier, Talmi (Kakina Kediazola 28e), Pedro – Mougari (Pezet 28e). Entraîneur : Edwins Felimard
TNFC : Gausset – Delas (Bacar 45e), Medjahed, Bouchekhchoukha, Pauline – Authier (Bradfer 45e), Do Brito, Alem (Sabir 72e), Serkhane, Degerli – Bousmail. Entraîneur : Guillaume Widmer

Le TNFC vous souhaite une bonne année 2020

Le Toulouse Nord Football Club vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2020.
Adhérents, familles, supporters, que l’horizon de cette nouvelle année rime avec passion, énergie et réussite.
L’ensemble des dirigeants compte sur votre soutien ainsi que sur votre fidélité pour construire nos futurs succès.
Qu’un même élan nous unisse pour voguer vers les plus belles aventures dans cette nouvelle décennie.
Plus qu’un Club, une Famille …