Les U9 du TNFC invaincus à Launaguet

Les jeunes du TNFC jouaient sur le terrain de Launaguet ce samedi 13 avril lors d’un plateau comptant pour la sixième journée de D2 en U9.

La bande de gamins emmenés par le coach Daniel Dos Santos Fazendeiro repartent invaincus, avec 5 victoires obtenues contre le TOAC (3-0), Saint Alban Aucamville 2 (3-0), Launaguet (1-0), Saint Alban Aucamville 1 (3-0), TCMS (3-1) et un nul contre Verfeil 1 (1-1).

Cette belle prestation vient confirmer l’excellente saison réalisée par nos U9 qui n’ont que très rarement été mis en défaut depuis le mois de septembre.

Dernière journée de championnat, samedi 11 mai sur le terrain du TOAC.

Une prestation de haute volée de nos U8 à domicile

Samedi 13 avril, Le Toulouse Nord FC organisait un plateau U8 au stade Cazal Lapujade.

Pas moins de 17 équipes venant de L’Union Saint Jean FC, la JET, Castelmaurou Verfeil, Garonna Nord, Launaguet FC et du TNFC étaient présentes.

Dans la bonne humeur, et sous les encouragements des parents présents, nos petits U8 ont réalisé au plateau de grande qualité et ont confirmé les réels progrès entrevus lors des deux derniers plateaux joués à Borderouge sur le terrain de la JET (16/03) et à Gagnac / Garonne, le 23/03.

Les résultats:

TNFC / Castelmaurou Verfeil: 1-1

TNFC / Saint Alban AUcamville: 0-0

TNFC / Garonna Nord: 4-0

Première sortie pour nos féminines

Le club que nous avons créé il y a seulement 18 mois et qui se veut familial et intransigeant sur l’attitude générale, comportement et vocabulaire utilisé par nos membres, voit le nombre de ses adhérents augmenter à une allure exceptionnelle qui dépasse largement toutes nos prévisions ! Pour nous l’image véhiculée par nos couleurs est au moins aussi importante que les résultats obtenus sur le terrain et c’est un principe qui ravit bon nombre de familles à telle enseigne que nous recevons des demandes d’inscription de toutes parts que nous faisons au mieux pour honorer. Parmi ces demandes d’adhésion il y en avait une bonne partie émanant de filles ce qui, grâce au concours du Manager Général Guillaume Widmer et de l’investissement du Coach Chantal Casse, a permis de voir la constitution de la 1ère équipe féminine de l’histoire du TNFC ! Elles ont disputé leur premier match en ce début de semaine à Verfeil contre l’Entente Castelmaurou-Verfeil. Malgré les conditions difficiles : le froid et un terrain gras, elles ont livré un âpre combat et se sont vaillamment battues pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Certes le score est lourd mais l’objectif n’était pas là. Elles ont vraiment fait honneur à nos couleurs. Un grand merci à Cynthia, Lisa, Carmen, Widad, Samira, Roukaya, Anissa, Amina et Chantal. Merci également à Guillaume, Tony, Tom, Pierre et Jellel qui se sont déplacés pour les encourager et donner de la voix. Enfin merci aux dirigeants de Castelmaurou-Verfeil pour leur excellent accueil et leur super état d’esprit avant et après le match. A tout bientôt pour les prochaines aventures !
Plus qu’un club, une famille !

Victoire de nos U11 au tournoi en salle de Bressols

ILS L’ONT FAIT !!! 🏆

Ce week-end du 19 et 20 janvier 2019 fût décidément placé sous le signe du succès pour le Toulouse Nord Football Club puisque dans toutes les catégories des U6 aux Séniors A et B nos équipes se sont imposées en plus d’un plateau excellemment organisé par nos soins sur nos installations comme nous vous le relation dans une de nos publications précédentes. Mais la plus belle prestation est à mettre au crédit de nos U11 qui ont réalisé un véritable exploit en remportant le tournoi futsal organisé par l’A.S Bressolaise, club situé à 50 km de Toulouse juste à côté de Montauban. En effet, nos garçons se sont classés 1er sur 20 équipes et remportent ainsi le premier trophée de notre jeune club crée il y a tout juste 18 mois ! Cette performance du collectif conduit par leur coach Jellel Chadli a impressionné toutes les nombreuses personnes présentes par sa qualité footballistique, son jeu à une touche de balle mais également par son attitude en-dehors du terrain et sa discipline qui lui ont valu de recevoir pas moins de 6 invitations à de futurs tournois dans toute la région ! La réaction de leur entraîneur Jellel Chadli « Je tiens à remercier l’A.S Bressolaise pour la qualité de l’organisation du tournoi, tous les bénévoles et leur gentillesse, la Mairie de Bressols et son Maire M. Ibres, les sponsors pour leur soutien logistique et financier, toutes les équipes participantes pour leur fair-play, l’ensemble des personnes présentes pour l’ambiance qu’ils ont assuré et enfin et surtout mes joueurs qui me comblent de bonheur en décrochant ce si beau trophée ! Celui-ci vient récompenser leur assiduité, leur sérieux, leur discipline et leur travail et en appellera certainement d’autres ! Un grand grand merci aux parents des joueurs qui me suivent à chaque rencontre (Max, Emilie, Anastace, Houria etc…) et supportent mon travail ainsi que mes colères : Hassen, Stéphane, Régis et Abdelkader durant toute cette journée de dimanche. Je vous aime tous et longue vie au Toulouse Nord Football Club »
Plus qu’un club, une FAMILLE !

Super plateau U7 organisé par le club

Samedi 19 janvier à 10h30, le Toulouse Nord FC organisait un plateau U7 regroupant 17 équipes venant de huit clubs, le TNFC, le club hôte, mais également la J.E.T., Launaguet FC, T.C.M.S., T.O.A.C., Toulouse Métropole FC, Castelginest et Castelmaurou Verfeil. Super moment passé pour la centaine d’enfants venus participer, les éducateurs de chaque équipe et les parents. La matinée a été rythmée par 6 rotations de matchs et des ateliers et défis (jongles, slalom, conduite de balle et relais par équipe). Merci à l’ensemble des participants pour ce bon moment de convivialité, et un grand merci à l’ensemble des bénévoles du TNFC pour leur implication et leur bonne humeur. Plus qu’un club, une famille!!

Le TNFC vous souhaite une bonne année 2019

L’ensemble des dirigeants du Toulouse Nord Football Club tient à adresser ses meilleurs vœux pour cette année 2019 à l’ensemble des adhérents du club, leurs familles, ainsi qu’à ses supporters.

En espérant vous compter toujours plus nombreux parmi nous, l’équipe dirigeante du club repart avec une immense motivation pour continuer de faire grandir la famille du Toulouse Nord FC et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Merci pour votre fidélité et encore bonne année à tous.

Carnet noir: décès de Bernard Du Saillant Du Luc

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès soudain de Bernard Du Saillant Du Luc, ancien dirigeant du Toulouse Nord Football Club, à l’âge de 69 ans.

Bernard avait été l’entraineur des Seniors du Croix Daurade Sporting Club, lors de la saison 2013 / 2014, menant l’équipe vers une montée en Promotion 1ère division.

Durant cette intersaison, il avait œuvré activement au sein du Toulouse Nord FC afin de poser les bases solides pour une saison réussie. Il était par ailleurs à l’initiative de la création de notre équipe Senior féminine.

Nous nous souviendrons longtemps de son implication, de sa passion pour le football, et de son sourire.

L’ensemble de la direction du club présente à son épouse et à ses deux enfants, ses plus sincères condoléances.

Le TNFC nouveau leader

Samedi 1er décembre, le Toulouse Nord FC a battu les Taoupats de Daux sur le score de 1 but à 0. La victoire a mis du temps à se décider, et il aura fallu attendre la toute fin du match pour que Mohammed Bousmail ne libère les siens.

Cette victoire, qui avait permis aux Rouge et Noir de prendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le résultat de cette après-midi entre le FA Toulousain et Castelmaurou Verfeil 2, respectivement 4ème et 1er du championnat.

Castelmaurou Verfeil qui se devait de l’emporter pour rester en tête, n’a pu faire mieux que match nul, ce qui a pour conséquence de céder la première place aux hommes de Guillaume Widmer, à la différence de but, au moins pendant deux semaines, et le choc entre… Castelmaurou Verfeil 2 et le Toulouse Nord FC.

La réserve remporte son premier match

L’équipe réserve du Toulouse Nord FC qui ne comptait à ce jour aucune victoire au compteur, l’a emporté à domicile 6-0 face à la lanterne rouge du championnat Avignonet US 2, ce dimanche après-midi. C’est une victoire qui va faire du bien au moral et qui vient récompenser les efforts consentis à l’entrainement depuis le début de la saison.

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 16 décembre avec la réception de Bruguières SC 3.

Superbe victoire du TNFC contre FA Toulousain

Ce dimanche après-midi, dans une rencontre du haut du tableau comptant pour la septième journée du championnat Senior de Départementale 4 poule B, entre le FA Toulousain et le Toulouse Nord FC, les visiteurs ont réalisé une excellente opération en gagnant sur la pelouse du troisième du championnat, 3 buts à 1.

A la mi-temps les « rouge et noir » étaient menés 1-0 mais ont su inverser la tendance après la pause grâce au vétéran de l’équipe, Tony Perrone, auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Mohamed Serkhane.

Cet excellent résultat propulse le Toulouse Nord FC à la seconde place du championnat, après le revers de Hersoise AS sur le terrain de Castelmaurou Verfeil 2 (0-2).

Le prochain match aura lieu à domicile samedi 1er décembre contre les Taoupats de Daux (7ème).