Détections 2026-2027 (U14 à Seniors)

Sébastien

Le TNFC ouvre désormais ses détections pour les catégories du foot à 11 (de U14 à Seniors, y compris les Seniors Féminines qui jouent en foot à 8) pour la saison 2026-2027.

Les places sont limitées et spécifiques pour chaque catégorie. Nous cherchons notamment des joueurs pour étoffer les futures catégories U14 (niveau Territoire ou Régional, en attente de la réponse du District à notre dossier de candidature), U15 (Territoire), U17 (Territoire) et Seniors D2.

L’objectif est de compléter les équipes composées majoritairement de nos jeunes formés au stade Cazal depuis les U6. Inscrivez-vous et vous serez inviter à participer à des entrainements avec la catégorie correspondante !

Nous cherchons également des éducateurs pour compléter l’encadrement des équipes du foot à 11 :

  • Préparateur physique et entraineur adjoint pour l’équipe SENIORS, jeune groupe qui vient de valider sa montée en championnat Départemental 2 !
  • Educateur principal ou adjoint pour la catégorie U17 Territoire qui tentera la montée en R1

(pour les candidatures Educateurs, merci de contacter directement : toulousenordfc31@gmail.com )

 

Lien vers le FORMULAIRE en ligne : tnfc-detection-saison-2026-2027

TOULOUSE NORD FC – stade Cazal Lapujade – 20 rue d’Avranches – 31200 Toulouse