Le TNFC fête les rois

Ce mercredi 31 janvier 2018 à 17h30 s’est déroulé dans la salle Cuvier de Croix Daurade, la première « galette des rois » de l’histoire du Toulouse Nord Football Club.

Devant une assemblée d’une centaine de personne, le président Christian Giudice et Jellel Chadli, responsable de la section U15, ont tour à tour pris la parole pour remercier parents et enfants d’être venus en nombre pour partager ce moment, de rappeler les valeurs du Toulouse Nord FC et le souhait de la direction de faire progresser le club pour qu’il devienne un acteur qui compte dans le paysage footballistique du quartier et du nord de Toulouse.

Mme Roncato, maire du quartier de Croix Daurade, qui a répondu positivement à notre invitation, pris la parole pour féliciter le travail réalisé par le club, ses dirigeants et éducateurs, et nous a témoigné de son souhait d’aider au développement de notre association.

A l’issue de son discours, et avant d’attaquer la dégustation des galettes des rois, Mme Roncato s’est vu offrir des mains du président Giudice, un bouquet de fleurs ainsi qu’un maillot aux couleurs du TNFC floqué à son nom. L’élue du quartier plaisanta en informant l’assemblée qu’elle viendrait encourager nos équipes sur le bord du terrain avec le maillot du club sur le dos…

Nous la recevrons avec grand plaisir.

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *