Le TNFC nouveau leader

Samedi 1er décembre, le Toulouse Nord FC a battu les Taoupats de Daux sur le score de 1 but à 0. La victoire a mis du temps à se décider, et il aura fallu attendre la toute fin du match pour que Mohammed Bousmail ne libère les siens.

Cette victoire, qui avait permis aux Rouge et Noir de prendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le résultat de cette après-midi entre le FA Toulousain et Castelmaurou Verfeil 2, respectivement 4ème et 1er du championnat.

Castelmaurou Verfeil qui se devait de l’emporter pour rester en tête, n’a pu faire mieux que match nul, ce qui a pour conséquence de céder la première place aux hommes de Guillaume Widmer, à la différence de but, au moins pendant deux semaines, et le choc entre… Castelmaurou Verfeil 2 et le Toulouse Nord FC.

La réserve remporte son premier match

L’équipe réserve du Toulouse Nord FC qui ne comptait à ce jour aucune victoire au compteur, l’a emporté à domicile 6-0 face à la lanterne rouge du championnat Avignonet US 2, ce dimanche après-midi. C’est une victoire qui va faire du bien au moral et qui vient récompenser les efforts consentis à l’entrainement depuis le début de la saison.

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 16 décembre avec la réception de Bruguières SC 3.

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *